Dju dî Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dju dî Djaul

Bienvenue sur le forum de Dju dî Djaul !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.

Aller en bas 
+4
Cheva
Krunch
Darret
Lebouclierdargent
8 participants
AuteurMessage
Lebouclierdargent

Lebouclierdargent


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de la bataille en esperant ne pas se faire débuff.

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptySam 8 Nov - 2:32

Bonjour a vous les Dju Dî Djaul

Mon prénom IRL est Pierre-Louis, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 4eme ( veuillez excuser ma jeunesse mais aprés tous il n'y a pas d'âge pour s'amuser :p ).

Je joue a dofus depuis environ 3ans et j'ai crée une multitude de personnages.
Je me suis stabilisé en m'aidant d'un ami qui a lui meme repris n compte qui, par je ne sais quel chemin m'est arrivé entre les mains au quatre-vingts quatorzième cercle de puissance.
Je ne suis donc pas le seul a avoir ce compte (un de mes meilleur amis en qui j'ai confiance le détient également). Je possede également une cra niveau 95 .

Parlons maintenant un peu des mon personnage:
NOM- Lebouclierdargent
CLASSE- Bouclier de feca
NIVEAU: Actuellement de niveau 119
ELEMENT: Manie le feu avec habileté


Pour ce qui est de mes motivations et de mes guildes je vais vous le faire parvenir sans attendre Very Happy

Cela fais longtemps que je cherche une guilde ou me fixer.Je n'ai jamais réelement poster sur un forum et vous êtes la premiére guilde que je solicite en tant que famille durable . Je recherche donc fiabilité et surtout bonne humeur.
Je pense donc que votre guilde représente toute a fais ces étâts d'esprits.
Pour mes ancienne guildes. Je suis passé dans beaucoup de guilde trés peu connu. La seule guilde pouvant être reconnu est "the legend of chaos"malheureusement elle fut dissoute.


Voila en espérant de vous revoir bientôt , en guilde ou pas :p
Un pour tous, tous pour Guy
Revenir en haut Aller en bas
Darret
Admin
Darret


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptySam 8 Nov - 12:46

Très belle candidature ce sera je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Krunch
Admin
Krunch


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi... *boum* Trop tard !

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptySam 8 Nov - 21:02

"Ce sera je suis pour" comme Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheva

Cheva


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptySam 8 Nov - 21:22

Hummm un peu liste de course mais mon avis ne changera rien car les 2 dieux on dis oui, je serais donc Neutre ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Strabuz

Strabuz


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2008

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptySam 8 Nov - 22:58

Neutre..
J'aurais juste une question: d'où vous tenez les sources sur la guilde x')
Revenir en haut Aller en bas
Seedo

Seedo


Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : 'Entre deux lamelles de ronce agressive' *schlouf* Ah trop tard...

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptyDim 9 Nov - 0:32

Et moi je vote pour aussi Smile

Pierre-Louis à l'air motivé :p

A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bad-gones




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptyDim 9 Nov - 0:34

Très belle présentation mais je trouve que les motivations ne sont pas assez exprimées, mais bon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Krunch
Admin
Krunch


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi... *boum* Trop tard !

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptyDim 9 Nov - 0:41

Majorité de "pour" je pense, Mp Krunch, Darret, Seedo ou Aqua pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. EmptyDim 9 Nov - 14:52

Oui Smile j'aime bien cette tradition du :" Un pour tous et tous pour moi Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un disciple feca.   [Recruté] Recrutement d'un disciple feca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement d'un disciple feca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dju dî Djaul :: Contactez nous :: Recrutements / Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser