Dju dî Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dju dî Djaul

Bienvenue sur le forum de Dju dî Djaul !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Djaul

Aller en bas 
+2
Krunch
Aqua
6 participants
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyJeu 9 Oct - 18:09

Bon voila vous le savez moi j'ai toujours voulu devenir célebre sur dofus ^^ me la joué a la barbok. Enfin bref, je réfléchi depuis un petit temp au truc qui nous rendra célèbre nous les Dju di Djaul Smile J'ai eu l'illumination ... Créé un journal celui de djaul ou peut-etre de dofus je ne sais pas encore. Dis comme sa , sa peux paraitre bête mais pourtant réfléchissez ( si si vous pouvez) , nous allons tous tout les jours sur barbok chercher la news, meme s'il s'agit du captain barbichu on lit cette bd a fond ... Pourquoi pck'elle parle de dofus. On cherche la moindre nouveauter sur le forum chaque jour. Mais cette nouveauté nous pouvons l'offrir en faisant paraitre chaque semaine ( je pense au dimanche ) une nouvelle edition de notre journal. Il faudra etre tres imaginatif pour sortir chaque semaine une nouveauter et attiré le lecteur mais je pense qu'on en est capable ... Je recherche donc des rédacteur j'espere que darret et seedo serons parmis nous pour l'instant Krunch et moi sommes partant, mais avant de vous portez volontaires n'oublié pas que c'est une lourde tache, il faudra rester fidel a la guilde et sortir chaque semaine un article original et conséquent. En recompense , la gloire et la prospériter.

Coté pratique voila comme j'imagine le bazard chaque semaine on sort un journal qui regroupe un maximum de sujet que chacun choisira selon sont envie, il me previendra de son choix avant tout et en fin de semaine je regroup tout, ben et damien corrige l'ortho je fais un belle mise en page et on post Smile

Les rubriques: - Une interview pour chaque semaines evidement avec j'aimerais des grosses personnaliter de dofus pour se faire connaitre: yooy, barbok, zolink, ... (Aqua)

- Un sondage, et pas ceux que le trouve sur le site officiel ... des sondages sur l'argent (hackeur ou hacké) sur l'amour dans dofus , sur les MAJ , ..

- Une rubrique nécrologique Smile on parlerais des persos abattu, des mort en defi du style Ice age defoncer par un seul xelor prénomer Aqua ou bien Yooy se fais botter le fion par un xelor 150 .. enfin vous voyer le genre ( pas de paparatzzi qui me tourne toute le journée autour svp ... )

- Rubrique finance ou l'on discute des prix qui chute ou qui grimpe d'une ressources, ... se serais p-e une rubrique a faire par la suite avec des graphique montrant les prix enfin que sais-je ^^

- Petite annonce en tout genre qu'elle soit amoureuse osamodas lvl 22 pano piou recherche ioppeette 180 mini ou meme commercial sram noob cherche ceinture rasboulaire...

- Divers des screens ou des fait observer qui pour etre amusant Smile

- Event nous pourrions organiser des event par forcement chaque semaine mais 1 par moi pourais etre chouette

- Article divers .. assez vague comme rubrique vous pourriez ici donner des conseil ou allez xp comment faire des kamas ou parler d'un monstre d'une quetes ...Du neuf !

- Rubrique publiciter qu'on integre l'a ou il y a de la place negociant quelque Kamas Smile sa nous fera un salaire :p


Voila j'ai pas d'autre idée si vous avez du temp et que vous etes motiver faite le moi savoir .. Le journal n'aura pas lieux s'il y a moi de 3 volontaire pour commencer n'oublier pas que plus nous somme nombreux moin il y a de travail . Si vous avez des idées d'article donner les moi meme si vous ne désiré pas participé au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Krunch
Admin
Krunch


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi... *boum* Trop tard !

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyJeu 9 Oct - 18:17

Waow... je vois que tu soutiens bien ton idée ...
Vu sous cet angle j'suis encore plus pour ! mais ça va demander du boulot, faut penser à IRL aussi. Mais je pense qu'il y a largement moyen, j'te suis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darret
Admin
Darret


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyJeu 9 Oct - 20:04

Moi aussi je suis pour jocolor
Le plus dur c'est le début trouver des lecteurs et des sujets qui touche beaucoup de personne.
On pourrait même s'arrenger pour ce voir IRL pour discuter de certains articles ou autres
Mais Dju di djaul en sera capable
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyJeu 9 Oct - 20:10

Génial comme je m'en doutais les 4 piliers sont la Smile sa fais plaisir. Mug a bien fais de soulever un probleme que j'ignorais ... il existe deja un journal et sur djaul en plus ... Je suis aller jeter un oeil sur leur journal il est completement different que se que j'envisage .. il parle d'histoir fantésiste rien a voir avec le jeux, moi se que je veux faire c'est du concret , de la presse !! Parler de fais d'actualiter, d'agro de hack de chose du moment qui touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mug*




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34
Localisation : Nevers

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyJeu 9 Oct - 22:32

Moi je suis pour mais c'est compliqué de faire un journal sur djaul, il faut etre rigoureux et plein d'idées (de sujet et autres)
Mais c'est une idée a creuser.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Seedo

Seedo


Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : 'Entre deux lamelles de ronce agressive' *schlouf* Ah trop tard...

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul EmptyVen 10 Oct - 22:59

Bon comme je l'ai dit je suis pour

et je me propose comme "korécteur aurtografik" parce qu'un journal avec des fautes ça le fait pas...

Je ferai bien entendu des sujets et des articles et je critiquerai tout ce que je peux

J'espère que le projet tiendra la route le plus longtemps possible



Et vive Le 'Journal di Djaul'
Revenir en haut Aller en bas
sagara

sagara


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : je suis toujours dérrière zeldet

Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: reponse   Le journal de Djaul EmptySam 11 Oct - 13:03

OUIN moi mon compte ces fais bannir a cause de zeldet il a voulu acker un mec et zip
au revoir mon perso sagara jusqu'en 2034. OUIN mais mon sram 75 est toujours en vie heureusement
sinon je pense que j'aurais arrêter dofus.
Ah désoler je raconte ma life mais je suis POUR le journal moi
Bon aller a + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Djaul   Le journal de Djaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dju dî Djaul :: La guilde s'organise :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser